TV LG ... Sauvegarder Signaler Mike - Dernière réponse le 9 août 2020 1 réponse Bonjour, J'ai également fait la même chose a ma télévision mais la lumière vient et part. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, La même chose que quoi......? ... Signaler Mike J'ai fait le reset en maintenant le bouton arrêt/marche et ça a marché mais quelques secondes après la lumière part. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Perdu code PIN télé lg amcadayi TV LG le LG CONTENT STORE ne trouve pas Netflix indisponible blak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, La même chose que quoi......? ... Signaler Mike J'ai fait le reset en maintenant le bouton arrêt/marche et ça a marché mais quelques secondes après la lumière part.
... Signaler Mike J'ai fait le reset en maintenant le bouton arrêt/marche et ça a marché mais quelques secondes après la lumière part.