Problème de son numérique vers analogique

Bonjour,

Suite à un raccord Box ampli numérique vers analogique, depuis peu je n'ai plus du tout de son sans aucune raisons, je vous met le détail de l'installation en photos.
Quelqu'un aurais une idée du soucis ?

Merci d'avance =)

7 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    As tu vérifié l'intégrité du câble optique qui sont très fragiles, surtout les premiers prix, j'ai eu perso une rupture spontanée( sans rien toucher ) j'ai mis ceci et plus de souci :

1. Bonjour les câbles sont neuf et en l’état, rien d'apparent qui indiquent un mal fonctionnement de ce coter la après comment en être sur à 100%

1. Modérateur
        Je vais donc suspecter le DAC de s'être mis à genoux
        1. j'ai recommander un câble même marque que vous me conseiller je vais voir à réception si cela vient tout simplement de la.
          1. Bonjour, du coup après réception ce jour du câble, le soucis n'est toujours pas résolu.
            1. Modérateur
              DAC = Digital to Analog Converter , in french Convertisseur de numérique à analogique, c'est ton convertisseur sur la première photo
              1. Ok merci, il est neuf de quelque mois à peine, comment savoir si cela viens de la ? A part le démonter ?
              2. Contributeur
                @Andy31200salut
                attention ça bouffe ces petites betes.mini 1A!!
                un port usb peut etre short

cia ciao
              3. @fmqOk a voir car je l'alimente via la box par Usb ( dès le début cela ne posais aucun soucis) j'ai essayer en alimentation directe au secteur, sans succès