Plus de connexion outlook gmail
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de synchroniser outlook avec gmail. J'ai vérifié les paramètres IMAP et SMTP. J'ai vérifié que les applications microsoft étaient bien autorisées dans gmail. J'ai fait une réparation approfondie d'office 365. De guerre lasse, j'ai supprimé dans outlook mon compte gmail et essayé de le récréer. Outlook m'indique une impossibilité de connexion.
Qui peut m'aider ?
Merci
Cordialement
Depuis ce matin impossible de synchroniser outlook avec gmail. J'ai vérifié les paramètres IMAP et SMTP. J'ai vérifié que les applications microsoft étaient bien autorisées dans gmail. J'ai fait une réparation approfondie d'office 365. De guerre lasse, j'ai supprimé dans outlook mon compte gmail et essayé de le récréer. Outlook m'indique une impossibilité de connexion.
Qui peut m'aider ?
Merci
Cordialement
4 réponses
-
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon Gmail et mon Outlook 365 et ce depuis le 14 septembre. Cela est arrivé sans que je touche a quoique ce soit. Ça a re-fonctionné normalement vendredi soir pendant une heure, puis a nouveau samedi matin même problème, j'ai fouillé un peu sur le net apparemment cela ne vient pas de nous mais de l'hébergeur (je suis chez Orange). Bref je ne sais pas quoi faire.