Plus de connexion outlook gmail
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de synchroniser outlook avec gmail. J'ai vérifié les paramètres IMAP et SMTP. J'ai vérifié que les applications microsoft étaient bien autorisées dans gmail. J'ai fait une réparation approfondie d'office 365. De guerre lasse, j'ai supprimé dans outlook mon compte gmail et essayé de le récréer. Outlook m'indique une impossibilité de connexion.
Qui peut m'aider ?
Merci
Cordialement
Depuis ce matin impossible de synchroniser outlook avec gmail. J'ai vérifié les paramètres IMAP et SMTP. J'ai vérifié que les applications microsoft étaient bien autorisées dans gmail. J'ai fait une réparation approfondie d'office 365. De guerre lasse, j'ai supprimé dans outlook mon compte gmail et essayé de le récréer. Outlook m'indique une impossibilité de connexion.
Qui peut m'aider ?
Merci
Cordialement
4 réponses
-
Bonsoir,
Il faut aller sur son compte Google. Moi je passe via Gmail mais on doit pouvoir y accéder directement.
Une fois sur la page d'accueil du compte cliquer dans le menu de droite sur sécurité. Ensuite on trouve une rubrique "Accès moins sécurisé des applications". Activer cette option.
Bon courage