Erreur de serveur ... Sauvegarder Signaler bezine - Dernière réponse le 27 juin 2019 1 réponse Bonjour, lorsque je veux me connecter à un site sur App Store de mon iphone 6 " il m'indique "erreur de serveur s'est produite, contacter le support" merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour , Il faut voir avec le support du site en question (comme indiqué). On ne peut rien faire (ici sur CCM) si le serveur du site en est en panne. Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour , Il faut voir avec le support du site en question (comme indiqué). On ne peut rien faire (ici sur CCM) si le serveur du site en est en panne.