Activation Bluetooth ... Sauvegarder Signaler AKRAM_9045 - Dernière réponse le 20 juin 2019 1 réponse Bonjour, Comment puis-je activer le Bluetooth sur mon TV Samsung Model:UE40KU7000. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler HLINFOAIDE Bonjour, il faudrait vous rendre dans les paramètres de votre télévision via le menu, puis soit le bluetooth se trouve dans les paramètres de connection, soit il se trouve dans les paramètre de son Discussions similaires Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Activer le bluetooth sur smart TV Samsung Odayakana Activer le bluetooth sur TV Samsung UE50MU6100 collopa54 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler HLINFOAIDE Bonjour, il faudrait vous rendre dans les paramètres de votre télévision via le menu, puis soit le bluetooth se trouve dans les paramètres de connection, soit il se trouve dans les paramètre de son