Thunderbird ne s'ouvre plus!!!!

Bonjour,

Configuration: Linux / Firefox 60.0

Depuis quelques temps Thunderbird ne s'ouvre plus, il ne fait que chercher c'est rageant, je ne sais pas quoi faire!!!!, j'ai deux adresses mails et c'est pareil pour les deux avez-vous une petite idée sur ce que je peux faire pour régler ce problème par avance merci.
Bonne journée.

4 réponses

Résumé de la discussion

Sous Linux et Firefox 60.0, Thunderbird ne s'ouvre plus et reste bloqué en recherche, affectant deux comptes mail depuis quelques temps et provoquant une frustration croissante chez l'utilisateur. Plusieurs intervenants suggèrent de lancer Thunderbird depuis le terminal pour lire d’éventuels messages d’erreur et d’ajuster les paramètres IMAP, notamment le port 993 et l’authentification OAuth2. D'autres proposent de modifier le port sur 993 avec une authentification normale et d’ouvrir Thunderbird via le terminal pour valider, tandis que certains évoquent Evolution comme alternative ou vérification de la connexion réseau. En cas de messages d’erreur persistants et d’impossibilité d’ouvrir le dossier personnel, la discussion pointe sur l’état du réseau et sur la possibilité que des paramètres locaux perturbent l’application.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    hello
    démarrer thunderbird depuis une fenêtre terminal pour voir si il y a des messages
    thunderbird
    0