Curseur de souris ralenti cluedo2103 - Dernière réponse le 2 juin 2018 2 réponses Bonjour, j'ai déjà posté cette question sur le forum Windows mais pas de réponse. j'ai donc mon pointeur de souris qui est ralenti sous windows7. merci d'avance pour la solution. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Faites un scandisk sous command en mode administrateur. Au cas où il y aurait une erreur disque Réponse 2 / 2 ... Signaler cluedo2103 Auteur scan effectué sans résultat. Discussions similaires Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet Curseur disparu Mimi curseur PC ACER disparu de l'écran camilledelestres Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? FameFragrance problème de souris pour un pc portable Morueg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Faites un scandisk sous command en mode administrateur. Au cas où il y aurait une erreur disque