Problème de fps

Bonjour,
Alors tout d'abord je souhaite une bonne chance a celui qui trouvera ma réponse : voila pour noël j'ai eu un pc gamer ( pas très cher ) lorsque que je joue au jeu vidéo de type counter strike global offensive je reste bloquer a 30 fps . Ce que je ne pense pas logique avec un pc gamer . Les caractéristiques de mon pc son les suivantes
-version logiciel radeon : 17.7
-edition logiciel radeon : Crimson Relive
-jeu de puce graphiques : AMD Radeon(TM) R7 Graphics
-taille de la mémoire : 1024 gb
-type de mémoire : DDR3
-horloge processeur :720 mhz
- version window : windows 10 ( 64 bit)
--mémoir système : 8gb
- Type de CPU : AMD A 10-7800 Radeon R7. 12 Compute Cores 4C + 8G

Si quelqu'un pourrait me répondre merci bien et a la prochaine

13 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rapporte qu'un PC gamer reste bloqué à 30 FPS sur Counter-Strike: Global Offensive malgré des caractéristiques : AMD A10-7800, Radeon R7 Graphics, 8 Go de RAM et Windows 10 64 bits. Plusieurs échanges évoquent des réglages graphiques, des pilotes ou des limites liées au matériel intégré, avec des références à l'écran et à la résolution comme facteurs déterminants. Des échanges montrent aussi des variations entre configurations similaires et soulèvent des questions sur desktop versus portable, avec des propositions concrètes comme vérifier les réglages et consulter une vidéo tutoriel. Enfin, une ressource vidéo est indiquée comme aide pratique, et l'échange souligne que la cause peut résider aussi bien dans les réglages que dans les limites du matériel intégré.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonsoir, c'est un pc portable ou une tour déjà ?
    0
    1. C'est une tour
      0
  2. D'accord, connais-tu la référence de ton écran ?
    0
    1. C'est une marque bizarre mais je vais essayer de trouver . Pouvez vous attendre 5 min ?
      0
  3. Pas de soucis, j'attend
    0
    1. Ecran: AOC Ecran LED, Full HD
      0
  4. Tu réussirais a le trouver sur internet et m'envoyer le lien ?
    0
    1. Oui bien sur
      0
    2. AOC E2470SWH Ecran PC LED 23" 1920 x 1080 5 ms D-Sub/HDMI https://www.amazon.fr/dp/B015510NDM/ref=cm_sw_r_cp_apa_GJ3DAbAT7YH0Y
      0
  5. Merci, donc je pense que c'est pas à cause de ton écran qui bloque a 30, ça doit être autre chose, ça te dérange d'attendre un peu ? C'est juste le temps que je trouve d'autres solutions.
    0
    1. Non non prenez tout votre temps de toute facon demain c'est les cours donc aucun soucis . Merci de ton aide amis
      0
  6. D'accord
    0
    1. Si ca peux aider mon processeur est censé tourné a 3.5ghz je crois
      0
  7. Je pense avoir la solution, à ce que je vois tu es sur windows 10, donc va dans l'application Xbox, ensuite une fois dedans tu dois désactiver l'option "Jeux DVR".
    0
    1. D'accord je te dis quoi demain car la je laisse mon ordi dormir lol . Merci encore . A demain
      0
  8. Pas de soucis, à demain.
    0
    1. Bonjour . Comment je fais pour desactiver l'option ??
      0
  9. Parfait !
    0
    1. Encore merci de ton aide
      0
  10. Pas de soucis, profites bien du jeu ;)
    0
    1. Par contre je comprend pas car mon pote a exactement le meme ordi que moi et lui il a 300 fps :(
      0
  11. ça c'est peut être au niveau des réglages des graphismes
    0
    1. Surement je vais voir ca
      0