Plus de vibreur ... Sauvegarder Signaler L ours - Dernière réponse le 6 janv. 2018 1 réponse Bonjour. Je voudrait un renseignement sur mon P10 voila un petit bout de temp que je n est plus le vibreur de mon p10 que faire. Merci a vous Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 225franc le reactiver ? bon je deconne , si il ne fonctionne toujours pas reinitialiser le telephone a l'etat d'usine si il ne fonctionne toujours pas faire fonctionner la garenti ou le faire reparer Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Le vibreur trop bruyant, une solution ? whypc Le vibreur de mon iPhone XR vibre bizarrement Mairi_9240 Vibreur qui ne vibre plus max_274 sms reçu d'Intrum justitia titi81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 225franc le reactiver ? bon je deconne , si il ne fonctionne toujours pas reinitialiser le telephone a l'etat d'usine si il ne fonctionne toujours pas faire fonctionner la garenti ou le faire reparer