Information ... Sauvegarder Signaler Alseny traore - Dernière réponse le 22 déc. 2017 2 réponses Je suis titulaire d'une licence en énergétique,actuellement je travaille comme électricien dans la compagnie des bauxite de Guinée (CBG)depuis 5ans .je souhaite une formation en automatisme et informatique industriel DUT. Cordialement. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Il faut t'adresser à l'administration ad hoc dans ton pays. Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Il n'y a personne à la Direction des Ressources Humaines de ton entreprise pour te renseigner et t'aider ? Discussions similaires En tête qui n'apparaît pas Léo1986 Hidden Aminax Transparence en tete et bas de page Sabrina Corriger fautes d'orthographe Marie Invalid Configuration Information, solution SVP aerobloc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Il faut t'adresser à l'administration ad hoc dans ton pays.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Il n'y a personne à la Direction des Ressources Humaines de ton entreprise pour te renseigner et t'aider ?