Demande certicode martiniquais97 - Dernière réponse le 17 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Je veux faire des commandes sur internet ou transférer de l'argent sur les comptes de mes filles mais comme j'ai change de numéro de téléphone. Suis-je obligé d'aller jusqu'au guichet du bureau de poste ? Merci pour votre réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Excellente question ! A poser à La Poste !.. Pas sur un forum dédié à l'entraide technique en informatique. Discussions similaires J'ai oublié mon code Certicode Momo Pour recevoir le code certicode par sms Isabelle Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Help - Délai pour que certicode soit actif Caramel_ Authentification certicode plus banque postale impossible Marzhine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Excellente question ! A poser à La Poste !.. Pas sur un forum dédié à l'entraide technique en informatique.