Mdp sur case à cocher chatoncm2 - Dernière réponse le 7 août 2016 1 réponse Bonjour, Je voudrais que, lorsque qu'on clique sur une case à cocher, ça demande un mot de passe (type "inputbox") et que si le mdp est juste, la case est cochée sinon elle n'est pas cochée ! Merci de votre aide... Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Quel Vb? VBA VBS VB6 VB.Net Winform WPF ... Signaler chatoncm2 Merci, mais j'ai trouvé la solution ! C'était du VBS mais dans Excel ! (En paramétrage de button1)... Merci quand même... ! Discussions similaires cocher des cases beli URGENT - codes ALT + ??? infotruc Comment cocher une case deja créer ? olliane cocher une case sous open office isma48 cocher une case avec le clavier Pikoulon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Quel Vb? VBA VBS VB6 VB.Net Winform WPF ... Signaler chatoncm2 Merci, mais j'ai trouvé la solution ! C'était du VBS mais dans Excel ! (En paramétrage de button1)... Merci quand même... !
... Signaler chatoncm2 Merci, mais j'ai trouvé la solution ! C'était du VBS mais dans Excel ! (En paramétrage de button1)... Merci quand même... !