Messages disparus

Résolu
Bonjour,
j'ai ouvert ma messagerie sur un autre ordinateur . depuis , je n'ai plus mes anciens messages sur mon ordi
Merci

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour Any

    1) Parle-t-on d'outlook.com ? Ou d'Outlook Express, 2033, 2010 ?

    Bav
    0
    1. outloock 2010
      0
    2. Modérateur
      Si votre configuration a été faites, sur le "permier pc" de manière à "télécharger sans laisser une copie" alor touts vos email se trouvent sur ce pc et il est normal de ne rien voir sur le second.

      Ce qui faut faire:
      - Allez sur le compte en ligne de votre mailbox, via un navigateur voir si vous voyez les emails sur la page en ligne.

      - Soit oui et tout va bien, il faudra voir à vérifier la configuration de votre pc 2.

      - Soit c'est vide et cela signifie que tout est repris sur votre pc1. Dans ce cas si vous avez toujours le pc 1 il est possible de simplement récupérer le contenu d'outlook et l'ouvrir sur le pc 2.
      0
  2. Bonsoir.

    Tes messages sont chez le serveur...tu peux les consulter de n'importe quelle machine, même en même temps.....
    Ca t'a peut-être déconnecté...vérifie !
    Cdt,
    @+

    0
    1. Modérateur
      Rectification, les messages sont sur le serveur TANT qu'on a pas mis d'option pour le téléchargement lors du rapatriement/consutlation via outlook.
      Sinon il n'y aura pas de mail sur le serveur et totu sera sur l'autre pc.
      0
    2. @madmykeOk !
      0