Windows 10 et bluetooth

Résolu
Bonjour,

Alors j'ai fait une recherche mais pas trouvé de problème véritablement similaire. Donc mea culpa si j'ai zappé une info. :)

Voici donc mon souci. J'ai procédé à l'installation de Windows 10 sur ma bécane qui tournait précédemment sous W8.1.

Je viens de réaliser que maintenant, lorsque je clique-droit sur un document ou une photo, je n'ai plus dans le menu qui s'ouvre, l'option me permettant un envoi dudit document par bluetooth.

(une autre MAJ de ce matin a intercalé une ligne "changement de lecteur" mais toujours pas le bluetooth...).

J'ai tenté de revenir à la version pilote antérieure, sans succès.

Edit : Je peux en revanche envoyer en passant par l'icône de la barre des tâches puis "envoyer un fichier" => sélectionner appareil => rechercher fichier => envoi

Impossible aussi d'envoyer un document à mon ordi depuis une autre source. J'ai un message d'échec bien que tous les appareils soient couplés (appairés).
Sous W8 je n'ai jamais eu la moindre manip que ce soit à faire mis à part de les détecter puis synchroniser.

D'autres "victimes" ? Des idées (qui ne nécessitent pas Bac+8 en informatique^^) ?

Merki. ;)

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour
    Abandonne ce Win10 foireux et revient a ton ancien système.
    C'est préférable que d'avoir un tas d'ennuis.
    1. Merci beaucoup pour ce com' si... pertinent. ;)

      Juste que ma question c'est comment faire fonctionner mon bluetooth sous W10. Je ne suis pas du genre à baisser les bras si facilement et suis certaine que quelqu'un a le même souci et finira par trouver ce sujet ou un autre ailleurs. ^^

      Et pour tout dire, W8 et 8.1, je préfère ne plus y être confrontée. Au pire je veux bien Vista, mais le 8 est pour moi la pire des versions de Windows.