Voiceover paola - Dernière réponse le 12 sept. 2015 1 réponse Bonjour, en fermant une application, le mode voiceover s'est mis comment le retirer ??? merci par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour... Regarde dans réglages, paramètres, et "accessibilité".... Cdt, @+ Utilisateur anonyme Bonjour . 3 clics rapides sur le bouton home et désactiver ( si je me souviens bien ...) . Cdlt Discussions similaires voix qui parle sur iphone avec écran verrouillé Hélène desactiver voice over en écran verrouillé danse2003 iphone bloqué avec voice over Lele6 Voiceover au démarrage samacosx téléphone qui parle et carte sim verouillée zabou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour... Regarde dans réglages, paramètres, et "accessibilité".... Cdt, @+ Utilisateur anonyme Bonjour . 3 clics rapides sur le bouton home et désactiver ( si je me souviens bien ...) . Cdlt
Utilisateur anonyme Bonjour . 3 clics rapides sur le bouton home et désactiver ( si je me souviens bien ...) . Cdlt