Problème pour activé 3 écran simultanément.

Résolu
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de mon 3ème écran et tout mes problèmes ont débuté.
J'ai déjà naviguer sur le plupart des sujets traitant mon problème et tous on fini par être archivé sans réponse.

En premier lieu ma config :

ATI Radeon HD 6970 Dual Fan 2Go
2 écran iiyama ProLite B2480HS
1 écran iiyama ProLite B2409HDS

J'ai connecté mes écran comme ceux-ci :

2 écran iiyama ProLite B2480HS branché sur mes ports DVI
1 écran iiyama ProLite B2409HDS branché en hdmi (coté écran) changé en MiniDisplayPort (via un adaptateur) pour être branché sur la carte graphique.
L'adaptateur en question : https://www.ldlc.com/fiche/PB00090878.html

Mon problème :
Je peux activé 2 écran en simultané mais pas 3 écran, Catalyst Control Center m'indique ceci :

Il est en de même lorsque je veux activé la fonction Eyefinity, il ne veux utiliser que 2 écran / 3

Comment remédier a ce problème, j'attends vos réponse avec impatience.
Cordialement.

4 réponses

1. Bonjour.
    ATI Radeon HD 6970.
    Simplifiez-vous la vie avec la technologie Sapphire FleX
    L'Eyefinity a ouvert de nouvelles perspectives de jeux grâce à l'affichage étendu sur trois écran, mais sans écran Displayport sa mise en place reste encore parfois complexe. La technologie Sapphire FleX simplifie le déploiement d'une solution multi-écrans en permettant de connecter facilement trois moniteurs DVI sans devoir investir dans des écrans DisplayPort ou des adaptateurs actifs additionnels.
    Cette technologie vous permettra même de supporter jusqu'à 4 écrans, cette fois fois avec l'utilisation d'un écran Displayport ou d'un adaptateur actif.

Donc c'est que tes écrans ne sont pas bien connectés.
    Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.