J'ai été pirater help DRYZIE - Dernière réponse le 14 août 2014 3 réponses Bonjour quelqu'un peut help je croie que je me suis fait pirater par ce numéro qui commençant par 00 sa me fait du hors forfait Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 antho2222 Bonjour, contact ton opérateur pour voir s'il peut bloquer ce numéro. Réponse 2 / 3 DRYZIE Auteur Oui j'ai appeler mais il sont dit que sa craint rien et pourquoi je suis en hors forfait alors que je fait jamais rien avec mon téléphone ? Réponse 3 / 3 antho2222 Depuis quand l'as-tu ? Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem Erreur 21 (net::ERR_NETWORK_CHANGED) : Un changement de réseau a Dominique94 clé USB : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié yves270759 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 DRYZIE Auteur Oui j'ai appeler mais il sont dit que sa craint rien et pourquoi je suis en hors forfait alors que je fait jamais rien avec mon téléphone ?