Wii u Résolu ... Sauvegarder Signaler jean.sezar - Dernière réponse le 14 juin 2014 2 réponses Bonjour, je voudrais acheter un jeux xbox 360 et vous pouvez m'aider ok Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Lu T'aider a quoi ? Acheter ou ? Tu rentres dans un magasin Bonjour MR je voudrais acheter ce jeu, tu sors x$ et voila. ... Signaler 00lina00 Modérateur Hello rossi ;) Cette personne pose la question et avec une réponse "minimaliste", il t'a plussoyé ! :o)))) ... Signaler Utilisateur anonyme Coucou, ah oui ;-) Sa 1ere fois on lui a pas expliqué :D Bon alors on peut passer en résolu. Réponse 2 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, T'aider à quoi ? Discussions similaires différence entre wiiu et wii garloupe Jeux WII U sont compatible avec la WII normal ? The-Ronos Choix entre la wii et la wii u gsoso73 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Lu T'aider a quoi ? Acheter ou ? Tu rentres dans un magasin Bonjour MR je voudrais acheter ce jeu, tu sors x$ et voila. ... Signaler 00lina00 Modérateur Hello rossi ;) Cette personne pose la question et avec une réponse "minimaliste", il t'a plussoyé ! :o)))) ... Signaler Utilisateur anonyme Coucou, ah oui ;-) Sa 1ere fois on lui a pas expliqué :D Bon alors on peut passer en résolu.
... Signaler 00lina00 Modérateur Hello rossi ;) Cette personne pose la question et avec une réponse "minimaliste", il t'a plussoyé ! :o))))
... Signaler Utilisateur anonyme Coucou, ah oui ;-) Sa 1ere fois on lui a pas expliqué :D Bon alors on peut passer en résolu.