Problème de deverouillage ... Sauvegarder Signaler Roxanneshade - Dernière réponse le 1 janv. 2014 1 réponse Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 4 pour Noël et j'ai essayé de mettre ma carte sim free mais il affiche carte sim verrouillée et me dit que je ne peux émettre que des appels d'urgence. Comment le débloquer ? Merci pour vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler UnkutEth Tu as eu le tel avec l'abonnement free? ou tu as juste acheté le tel? il est peut-être pas débloquer pour tout opérateur? Ou alors c'est juste le code pin a mettre mais normalement quand on fait "deverouiller", ca demande le code et basta..? Discussions similaires code PIN de déblocage du réseau SIM mariee36 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème écran de déverouillage Android claire code de déverouillage réseau LeRené40 Deverouillage réseau anglais- problème peluch69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler UnkutEth Tu as eu le tel avec l'abonnement free? ou tu as juste acheté le tel? il est peut-être pas débloquer pour tout opérateur? Ou alors c'est juste le code pin a mettre mais normalement quand on fait "deverouiller", ca demande le code et basta..?