écran d'iPhone 4 qui ne s'allume pas
Hello111
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir l'écran de mon iPhone 4 ne s'allume pas alors qu'il vibre lors de la mise en charge et lors de la récéption d'un message/appel d'où ce probleme pourrait-il venir ?
A voir également:
- écran d'iPhone 4 qui ne s'allume pas
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonjour j'ai eu le méme probléme tout à l'heur comme toi portable marche met il est en veille tu doit apuuyée lomgtemp sur la touche qui est a droite de ton iphone lomtemp jusqua que la pomme àparaisse :)
bonjour cela ne marche pas l'iPhone vibre quand je m'appelle avec un autre portable si je glisse le doit dans la partie ou il y a le bouton pour répondre aux appels ca fonctionne mais l'ecran reste noir
Alors c'est que ton écran (probablement le rétro-éclairage et/ou l'affichage) a laché (mais pas la couche tactile). Tu vas devoir changer d'écran malheureusement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu regardé le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29414381-ecran-d-iphone-4-qui-ne-s-allume-pas#4