écran d'iPhone 4 qui ne s'allume pas

Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir l'écran de mon iPhone 4 ne s'allume pas alors qu'il vibre lors de la mise en charge et lors de la récéption d'un message/appel d'où ce probleme pourrait-il venir ?
A voir également:

6 réponses

KathleenJ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai eu le méme probléme tout à l'heur comme toi portable marche met il est en veille tu doit apuuyée lomgtemp sur la touche qui est a droite de ton iphone lomtemp jusqua que la pomme àparaisse :)
0
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour cela ne marche pas l'iPhone vibre quand je m'appelle avec un autre portable si je glisse le doit dans la partie ou il y a le bouton pour répondre aux appels ca fonctionne mais l'ecran reste noir
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Alors c'est que ton écran (probablement le rétro-éclairage et/ou l'affichage) a laché (mais pas la couche tactile). Tu vas devoir changer d'écran malheureusement...
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

regarde ça : si toute fois ça pouvait fonctionner n ne sait jamais .

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok merci
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

0