Comment tuer un sims d'un toit?

Résolu
Bonjour,

(Je voulais juste préciser que cette question est sadique) J'aimerais savoir comment tuer un sims d'un toit parce que je regarde beaucoup de vidéo sur YouTube de sims 2 et des personnes tue des sims d'un toit. J'aimerais le faire mais je sais pas comment

Merci de répondre a ma question :)

Daphou6
P:S: désolée pour les fautes!

2 réponses

1. Moi ce que je fais c'est que je, soit :
    - Les mets dans la piscine et retire l'échelle :p
    - les mets dans une nouvelle pièce, les fait allumer la cheminer et je place des fauteuils bas de gamme devant et au bout de quelques minutes, les sims font de beau chandeliers :p
    0
    1. merci mais la deuxieme chose que tu as ecris je ne cromprends pas? Je ne comprends pas "Je place des fauteuils bas de gamme"?? pis moi je veux savoir comment les tuer d'un toit!
      0
    2. bah en gros, tu fais un une pièce petite, en carré, tu y place 1 cheminée que tu allume et devant la cheminée, tu y place des fauteuils ( les moins chers ) devant la cheminée allumée, et tu y met le sims que tu veux tuer. au bout de quelques minutes, le fauteuil placé devant la cheminé, va prendre feu et va brûler toute la pièce dont ton sims.
      0
    3. oh hahah oki la je comprends! Moi dans une famille j'ai deja fait bruler un étage au complet et il restait que la petite fille alors elle efst partie en adoption. J'ai même pris une photo. (je sais que je peux etre sadique defois xD)
      0
    4. bah moi j'appelais tout les voisins et les faisaient entrer dans cette fameuse pièce où je met la cheminée et les sièges ... pour me faire une cimetière d'à peu près 10-20 tombes dans le jardin ^^
      0
    5. hahahah lol trop une bonne idée sa xD bien penser
      0