Combien de temp lucas85747 - Dernière réponse le 25 avr. 2013 2 réponses Bonjour, combien la version dessais de star wars old republic , elle mais combien de temp a télécharger Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cykatra Bonjour, Tout dépend de ta connexion internet et de ta vitesse de téléchargement. Tu n'as pas un indicateur du temps restant lorsque tu commences le téléchargement ? lucas85747 non Réponse 2 / 2 jill_ Moi j'ai mis 2 h 30 à le télécharger, c'est long quand même mdr Discussions similaires Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? jhuifcehrg Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 Durée d'une diapositive animée bibibibi99 Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cykatra Bonjour, Tout dépend de ta connexion internet et de ta vitesse de téléchargement. Tu n'as pas un indicateur du temps restant lorsque tu commences le téléchargement ? lucas85747 non