Portabilité mobicarte laladou - Dernière réponse le 16 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Pourquoi lorsque je commande la mobicarte (prépayée), orange ne me propose pas de portabilité du numéro? Merci d'avance! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour tout simplement parce que c'est du prépayé.et donc quelque soit l'opérateur cela n'existe pas...cela ne marche que sur les abonements.... Discussions similaires orange m'a coupé mon numéro mobicarte anticonformiste Comment transférer des mails d'Orange à Gmail ? Oya25 mobicarte suspendue chez orange opheliie62 transfert mail orange vers gmail privatee Changement lycamobile en free Aliou2001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour tout simplement parce que c'est du prépayé.et donc quelque soit l'opérateur cela n'existe pas...cela ne marche que sur les abonements....