Déverouillage code pin réseaux sim
Bonjour,
J'aurai besoin d'une aide , car je suis cliente orange, mais j'ai cassé mon téléphone , je ne peux donc plus m'en servir . Un ami m'a vendu un téléphone qui est je pense bloqué Bouygues alors que le vendeur m'avait affirmé qu'il ne l'était pas . Du coup lorsque je mets ma carte sim orange il m'affiche " déverrouillage code pin réseaux sim ". Dois-je appeler Bouygues ou Orange ? Je ne sais pas comment faire pour le débloquer.
Merci de votre compréhension.
J'aurai besoin d'une aide , car je suis cliente orange, mais j'ai cassé mon téléphone , je ne peux donc plus m'en servir . Un ami m'a vendu un téléphone qui est je pense bloqué Bouygues alors que le vendeur m'avait affirmé qu'il ne l'était pas . Du coup lorsque je mets ma carte sim orange il m'affiche " déverrouillage code pin réseaux sim ". Dois-je appeler Bouygues ou Orange ? Je ne sais pas comment faire pour le débloquer.
Merci de votre compréhension.
2 réponses
-
Salut,
Il faut que tu appelles l'opérateur chez qui ton appareil est bloqué. Dans ton cas, c'est Bouygues.
Pour qu'ils puissent te le débloquer, il faudra sûrement que tu montres la quittance d'achat d'origine de l'appareil. Des frais de desimlockage pourront également t'être facturé suivant la date d'achat du téléphone / politique de Bouygues.