Samsung Galaxy Teos 15800
Résolu/Fermé
moupeyre
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 11 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
-
12 févr. 2013 à 08:51
pecheur - 12 mai 2014 à 20:07
pecheur - 12 mai 2014 à 20:07
A voir également:
- Samsung Galaxy Teos 15800
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
5 réponses
moupeyre
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 11 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
8
Modifié par moupeyre le 12/02/2013 à 14:19
Modifié par moupeyre le 12/02/2013 à 14:19
Merci pour votre suggestion que j'ai suivie. J'étais chez Bouygues et je passe chez Free. Si je remets la carte SIM BT, l'appareil se débloque mais je ne peux évidemment pas appeler puisque je n'ai plus accès au réseau via BT. Si je remets ensuite la carte SIM Free, cela m'indique "non enregistré sur le réseau"...
Votre avis ?
Merci pour votre concours. C'est sympa d'essayer de me dépanner.
Moupeyre
PS : en fait je viens de commettre une petite erreur, c'était le dernier résultat avec la carte BT. Avec FREE, on me demande 1 : le code PIN, puis le Code PIN de déverrouillage de réseau SIM. C'est après que le problème se pose quand je veux insérer le code, avec le clavier qui comporte chiffres et lettres. Comment faire, donc, pour passer des chiffres aux lettres ?
Merci encore.
Moupeyre
Votre avis ?
Merci pour votre concours. C'est sympa d'essayer de me dépanner.
Moupeyre
PS : en fait je viens de commettre une petite erreur, c'était le dernier résultat avec la carte BT. Avec FREE, on me demande 1 : le code PIN, puis le Code PIN de déverrouillage de réseau SIM. C'est après que le problème se pose quand je veux insérer le code, avec le clavier qui comporte chiffres et lettres. Comment faire, donc, pour passer des chiffres aux lettres ?
Merci encore.
Moupeyre
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 506
12 févr. 2013 à 13:13
12 févr. 2013 à 13:13
Bonjour
insérez une autre carte SIM, et le code vous sera demandé, avec le bon clavier qui apparaitra.
insérez une autre carte SIM, et le code vous sera demandé, avec le bon clavier qui apparaitra.
moupeyre
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 11 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
8
12 févr. 2013 à 14:28
12 févr. 2013 à 14:28
Ca y est j'ai réussi. Merci pour tout. Je suis retourné sur le site de Bouygues et j'ai refait la manip' indiquée (et non ce que l'assistance m'a dit) et c'est tout bon. A force d'essayer...
Moupeyre
Moupeyre
Bonjour. C'est l'ancien opérateur qui donne le code de déverouillage qui permet de débloquer le mobile (c'est gratuit pendant 3 mois). Il faut insérer la nouvelle carte SIM (du nouvel opérateur donc), rallumer le mobile. Au redémarrage, un message s'affiche. Il faut alors composer la clé de déverrouillage et valider. Attention, il n'y a que 3 essais de permis !
En principe le nouvel opérateur (et même l'ancien) indique par courrier ou sur son site la façon de procéder.
Cordialement.
Moupeyre
En principe le nouvel opérateur (et même l'ancien) indique par courrier ou sur son site la façon de procéder.
Cordialement.
Moupeyre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question