Samsung Galaxy Teos 15800

Résolu/Fermé
moupeyre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 12 févr. 2013 à 08:51
 pecheur - 12 mai 2014 à 20:07
Bonjour, Je change d'opérateur et j'ai besoin d'entrer dans mon Samsung Galaxy Teos 15800 le code de déverrouillage pour accéder au réseau SIM. Le clavier comporte des chiffres et des lettres (comme le code). Quelle manipulation faut-il faire pour accéder aux lettres ? Je n'ai pas trouvé l'astuce qui n'est évidemment pas expliquée dans le mode d'emploi de l'appareil. Grand merci à qui pourra me dépanner. Moupeyre



A voir également:

5 réponses

moupeyre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 8
Modifié par moupeyre le 12/02/2013 à 14:19
Merci pour votre suggestion que j'ai suivie. J'étais chez Bouygues et je passe chez Free. Si je remets la carte SIM BT, l'appareil se débloque mais je ne peux évidemment pas appeler puisque je n'ai plus accès au réseau via BT. Si je remets ensuite la carte SIM Free, cela m'indique "non enregistré sur le réseau"...
Votre avis ?
Merci pour votre concours. C'est sympa d'essayer de me dépanner.
Moupeyre
PS : en fait je viens de commettre une petite erreur, c'était le dernier résultat avec la carte BT. Avec FREE, on me demande 1 : le code PIN, puis le Code PIN de déverrouillage de réseau SIM. C'est après que le problème se pose quand je veux insérer le code, avec le clavier qui comporte chiffres et lettres. Comment faire, donc, pour passer des chiffres aux lettres ?
Merci encore.
Moupeyre
7
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
12 févr. 2013 à 13:13
Bonjour

insérez une autre carte SIM, et le code vous sera demandé, avec le bon clavier qui apparaitra.
3
moupeyre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 8
12 févr. 2013 à 14:28
Ca y est j'ai réussi. Merci pour tout. Je suis retourné sur le site de Bouygues et j'ai refait la manip' indiquée (et non ce que l'assistance m'a dit) et c'est tout bon. A force d'essayer...
Moupeyre
0
comment a
tu fait merci
0
Bonjour. C'est l'ancien opérateur qui donne le code de déverouillage qui permet de débloquer le mobile (c'est gratuit pendant 3 mois). Il faut insérer la nouvelle carte SIM (du nouvel opérateur donc), rallumer le mobile. Au redémarrage, un message s'affiche. Il faut alors composer la clé de déverrouillage et valider. Attention, il n'y a que 3 essais de permis !
En principe le nouvel opérateur (et même l'ancien) indique par courrier ou sur son site la façon de procéder.
Cordialement.
Moupeyre
0
Code réseau sim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Code réseau sim
0