Problèmes de connexion... Rock 91 - Dernière réponse le 30 janv. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un Pc de bureau auquel je n'arrive pas à me connecter sur Internet, alors que j'ai tout configurer pour le réseau. Il mettent pourtant bien que je suis connecté mais quand je vais sur Internet ça ne marche pas :-/.... Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 estaponk Bonjour, Attention à la configuration de vos controle parental , anti virus et tous logiciel de protection qui pourrait bloquer certain accés Cordialement Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Comment partager ma connexion à distance Jessy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 estaponk Bonjour, Attention à la configuration de vos controle parental , anti virus et tous logiciel de protection qui pourrait bloquer certain accés Cordialement