Probleme prise peritel help ... Sauvegarder Signaler dezarez - Dernière réponse le 26 déc. 2012 3 réponses Bonjour, j'ai fait l acquisition d'un game capture hd mais le problème est que l emplacement peritel de ma ps est casser alors j aimerais savoir quoi faire ?HELP Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DreeZo En racheter un ? Réponse 2 / 3 ... Signaler dezarez mais c est a l interieur de la ps3 Réponse 3 / 3 ... Signaler DreeZo Alors regarde sur internet si tu trouves quelque chose pour y faire toi même (je pense pas, c'est pas un problème commun) sinon go SAV Discussions similaires Comment brancher un appareil péritel à une TV hdmi anmarie77 branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Adaptateur prise avec/sans terre le chocolat sanglant utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème jean1055 Branchement d'un magnétoscope sur télé récente SAMSUNG KITTYDAM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler DreeZo Alors regarde sur internet si tu trouves quelque chose pour y faire toi même (je pense pas, c'est pas un problème commun) sinon go SAV