Je ne recois pas plus de sms natha0009 - Dernière réponse le 22 déc. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un samsung galaxy txt 5510 et je n'arrive pas a recevoir des messages de mon amie quelqu'un pourait il me dire comment faire pour en recevoir ? ( j'ai peut etre bloque sans faire expres) merci beaucoup d'avance :) Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler natha0009 Auteur s'il vous plais c'est tres urgent, je peux payer s'il faut mais vite !!!!!!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler natha0009 Auteur viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler natha0009 Auteur s'il vous plais c'est tres urgent, je peux payer s'il faut mais vite !!!!!!!!