Micro qui ne fonctionne pas Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 27 janv. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un micro intégrer mais le micro ne fonctionne pas. Il faut obliger que je mette un casque sinon sa ne marche pas. Même sur Skype le micro e marche pas- Que faire ?! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Grafiteur Le produit est neuf ? a-t-il fonctionner un jour ? plus de renseignements... Utilisateur anonyme oui avant il marchais, c'est depuis que jai branché mon casque que sa marche plus ! Utilisateur anonyme Up please Utilisateur anonyme up Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Achat d'un casque Logitec x pro et impossible de faire fonctionner le micro kymati Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Logitech G PRO X - Micro détecté mais aucun son? NoFace666 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Grafiteur Le produit est neuf ? a-t-il fonctionner un jour ? plus de renseignements... Utilisateur anonyme oui avant il marchais, c'est depuis que jai branché mon casque que sa marche plus ! Utilisateur anonyme Up please Utilisateur anonyme up
Utilisateur anonyme oui avant il marchais, c'est depuis que jai branché mon casque que sa marche plus !