A propos d'avast

Résolu
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai avast comme anti-virus, jusqu'a présent, il a très bien marché, j'avais la formule gratuite. Voyant qu'il ne fonctionnait plus, j'ai pris la formule payante à 19 euros. On me demande de desinstaller l'ancien, mais pas moyen même avec anseyer.Actuellment je suis sans anti-virus et ca craint.
Merci de bien vouloir m'aider

16 réponses

  1. merci pour ta reponse, j'ai deja essayer d'installer aswclear, et pas moyen de le desinstaller, meme en allant par le biais du pavillon C.Il fait vraiment de la réistance. suis desespérée, car pour le moment j'ai payee pour quelques chose qui ne marche pas. Meme en en le reinstallant ca ne marche pas.
    1. Oh merci, mais je me suis apercu en allant sur le centre de securité que tout était clean au point de vue securité, sauf que mon anti-virus sur mon bureau m'indiquait que je n'était pas protéger, alors inutile de le désinstaller.
      1. Modérateur
        Quand tu mets ton curseur sur l'icône orange et blanche d'Avast en bas à droite, ça te met quoi ?
        1. Modérateur
          Donc ce n'est pas bon.

          Utilise Aswclear en mode sans échec, je t'ai donné la procédure dans ma première réponse.
          1. voila ce qui est écrit quand j 'ouvre aswclear "The avast self protection module is enabled. For is reason, connot be completed to complete the opération ether run this programme from window safe mode, or discible the avast self protection troubles shotting page"
            1. Modérateur
              Oui, c'est pour cela qu'on te dit de faire ça en mode sans échec.
              1. Merci à tous de votre aide. Grace à vous j'ai pû résoudre mon problème.