Fabriquer un Hackintosh

Bonjour, voila j'ai recuperer un boitier g3 vide , et j'ai un pc (pas sous la main) je voudrais metre la carte mere du pc dans le boitier du g3 avec ubuntu cela rentrera t'il ... ps cela est legal vu que je ne veut pas installer os x sur la carte mere pc , puis de tt facon j'ai mes vrai mac qui bug pas contrairement aux hackintosh ... bref cela rentrera t'il ? et la carte mere a des condensateur HS qui fuit cela est il vraiment dangereux car cela fais 6 mois qui l'ai evec sa et il marche impec alors que sur des forum qui dit condo hs dit tout pete c'est tchernobil dans le pc ... merçi de m'éclairer

3 réponses

  1. Salut,
    Tu peux (je pense) réutiliser le boitié du G3 pour toi mais, il faut savoir si il supporte les Carte Mère (CM) ATI ou Micro-ATX.
    Je pense que tu driverait changer de CM, on sait jamais comme sa tu reprend du matis neuf et compatible, après c'est mon avis.
    @+

    Pierre
    0
    1. je sais pas pour le format de la cm , pour la carte mere on me propose de changer les condensateur pour 30€
      0
    2. c'est quoi la carte mere?
      0
    3. c'est sa que je veut faire en gros car je ne vais pas jeter mon boitier G3 ...
      0
  2. up
    0
    1. c'est quoi ta carte? tu sais. j'ai sous la main un boitier g3 et plusieyures cartes, je peux jeter un oeil et te dire ce que je pense.
      0
    2. la g po la carte sous la main mais elle est comme sa a peu prés ...
      0
    3. http://www.unikom.fr/88-128-thickbox/carte-mere-msi-gf615m-p33.jpg
      0
    4. attention c'est un Powermac G3 B&W
      0