Fabriquer un Hackintosh
MACUSER
Messages postés
680
Statut
Membre
-
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre -
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai recuperer un boitier g3 vide , et j'ai un pc (pas sous la main) je voudrais metre la carte mere du pc dans le boitier du g3 avec ubuntu cela rentrera t'il ... ps cela est legal vu que je ne veut pas installer os x sur la carte mere pc , puis de tt facon j'ai mes vrai mac qui bug pas contrairement aux hackintosh ... bref cela rentrera t'il ? et la carte mere a des condensateur HS qui fuit cela est il vraiment dangereux car cela fais 6 mois qui l'ai evec sa et il marche impec alors que sur des forum qui dit condo hs dit tout pete c'est tchernobil dans le pc ... merçi de m'éclairer
A voir également:
- Fabriquer un Hackintosh
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre ✓ - Forum Audio
- Comment fabriquer un qr code - Guide
- Fabriquer solvant imprimante ✓ - Forum Imprimante
- Comment fabriquer du jaune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Salut,
Tu peux (je pense) réutiliser le boitié du G3 pour toi mais, il faut savoir si il supporte les Carte Mère (CM) ATI ou Micro-ATX.
Je pense que tu driverait changer de CM, on sait jamais comme sa tu reprend du matis neuf et compatible, après c'est mon avis.
@+
Pierre
Tu peux (je pense) réutiliser le boitié du G3 pour toi mais, il faut savoir si il supporte les Carte Mère (CM) ATI ou Micro-ATX.
Je pense que tu driverait changer de CM, on sait jamais comme sa tu reprend du matis neuf et compatible, après c'est mon avis.
@+
Pierre
MACUSER
Messages postés
680
Statut
Membre
55
je sais pas pour le format de la cm , pour la carte mere on me propose de changer les condensateur pour 30€
Utilisateur anonyme
c'est quoi la carte mere?
MACUSER
Messages postés
680
Statut
Membre
55
c'est sa que je veut faire en gros car je ne vais pas jeter mon boitier G3 ...