Groupon parfum nas - Dernière réponse le 5 déc. 2011 2 réponses moi pareil j'ai acheter un bon mais quand je fais ma commande on me demande de règler alors que j'ai mon bon, dite moi ce que je dois faire, svp Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dtepu bonjour tout d'abord dire BONJOUR dire DE QUOI VOUS PARLEZ et dire MERCI Réponse 2 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur BONJOUR A+ PS: il y a déjà pas mal de sujets ouverts sur 'CROUPION', pq encore un nouveau? Discussions similaires Commande groupon Jennifer Comment laisser un avis sur un produit acheté sur Groupon? Nemolinette comment réserver un restaurant avec un bon groupon ns Je ne peu pas laisser un avis. Sabineh1 Groupon : Comment ça marche ? SofianeBKD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dtepu bonjour tout d'abord dire BONJOUR dire DE QUOI VOUS PARLEZ et dire MERCI
Réponse 2 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur BONJOUR A+ PS: il y a déjà pas mal de sujets ouverts sur 'CROUPION', pq encore un nouveau?