Titre des musiques sur NRJ Zaiitan - Dernière réponse le 5 août 2011 1 réponse Bonjour, j'ecoute NRJ asser souvent et certaine musique m'interesse et j'aimerais avoir leur noms mais dans le player je n'arrive pas a voir les titres des musiques je ne sais pas si c'est un bug mais comment le savoir autrement? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Dans ce cas change de de player ;) Tu peut meme aller sur site de NRJ dans la rubrique D'écoute en direct il y a toute les info. Discussions similaires Coco Chat : nouveau lien ! LoupiotteDesTenebres problème de numérotation des titres ameu00 Problème de coco Yann "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Dans ce cas change de de player ;) Tu peut meme aller sur site de NRJ dans la rubrique D'écoute en direct il y a toute les info.