Ma sim ne signal pas fingoue - Dernière réponse le 23 juil. 2011 2 réponses Bonjour, comment vous allez bien j'aimerai que vous m'aidier a activer ma sim Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 demondu36 Merci de nous donner plus de détaille . Réponse 2 / 2 fingoue me signal juste appel sos apres que jai mi s ma sim demondu36 question debile : a tu rentrer ton code pin ? depuis combien de temps a tu ta carte ? sur quelle opérateur ? Discussions similaires Check signal cable ? lud59 décodeur Fransat bloqué anne59 Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Réception fransat Yann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 fingoue me signal juste appel sos apres que jai mi s ma sim demondu36 question debile : a tu rentrer ton code pin ? depuis combien de temps a tu ta carte ? sur quelle opérateur ?
demondu36 question debile : a tu rentrer ton code pin ? depuis combien de temps a tu ta carte ? sur quelle opérateur ?