Quel mobile pour partager sa connection 3G
BadGamer
Messages postés
694
Statut
Membre
-
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre -
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ipod touch et un telephone avec un forfait pourri ^^
et donc je souhaiterai en changer (de telephone et de forfait) pour le forfait je vais attendre novembre car les forfaits de free ont l air super avantageux mais j aimerai un telephone ou je pourrai partager ma cannoection wifi avec mon ipod touch, sans surcout.(car un iphone c est trop cher)
Donc j aimerai savoir quels sont les apareils compatible avec cette fonction
Merci d'avance
J'ai un ipod touch et un telephone avec un forfait pourri ^^
et donc je souhaiterai en changer (de telephone et de forfait) pour le forfait je vais attendre novembre car les forfaits de free ont l air super avantageux mais j aimerai un telephone ou je pourrai partager ma cannoection wifi avec mon ipod touch, sans surcout.(car un iphone c est trop cher)
Donc j aimerai savoir quels sont les apareils compatible avec cette fonction
Merci d'avance
A voir également:
- Quel mobile pour partager sa connection 3G
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Partager sa position maps - Guide
- Gmail connection - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
6 réponses
Donc je trouve n'importe quel tel sous Android et je pourrai avoir internet sur mon ipod en utilisant ma conection 3G ? Et sinon savez vous ou trouver un guide pour faire cela ?
Android 2.2 le fait nativement, mais il se peut que l'opérateur bloque cet fonction. Sinon il y a des applications sur le store
https://korben.info/android-tethering-faire-un-routeur-3g-wifi-bluetooth-avec-son-telephone.html
https://korben.info/android-tethering-faire-un-routeur-3g-wifi-bluetooth-avec-son-telephone.html
Ok merci beaucoup =) et sinon je ne connait pas Android mais je peux installer la bonne version sur n importe quel apareil qui supporte android ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question