Kino de toten cheat/bug (ps3)
Résolu/Fermé
Bonjour,
Ca fait 3 heure que je cherche mais je ne trouve rien donc je pose ma question ici.
Je cherche des astuce,cheat,glicht,bug pour Call of Duty Black Ops kino der toten (PS3).
donc si vous écrivez ou si vous avez des lien je vous les prendrais avec plaisir .
Merci si vous m'aidez =).
Ca fait 3 heure que je cherche mais je ne trouve rien donc je pose ma question ici.
Je cherche des astuce,cheat,glicht,bug pour Call of Duty Black Ops kino der toten (PS3).
donc si vous écrivez ou si vous avez des lien je vous les prendrais avec plaisir .
Merci si vous m'aidez =).
42 réponses
-
Pour bien débuter
Alors j'ai une petite astuce, concernant le mode zombi dans " kino der toten ", commencez par ouvrir toute les portes du haut ! jusqu'à se que vous arrivez derrière le théâtre, n'allumez pas le courant laissez les rideaux fermez, et la vous verrez vous n'avez plus que 1 porte et 2 portes réparables a vous préoccuper, a se niveau la vous aurez plus facile a tuer les zombies, ( attention a partir d'un niveau des rampant viennent du plafond mais vous verrez il descendront toujours du même endroit ) attendez jusqu'à avoir 5000 d'argent et allumez le courant, activez et se téléporter dans la pièce qui surplomb le théâtre, maintenant améliorer votre arme principal grâce a la machines ( coût de l'amélioration : 5000 ) pour plus de puissance de feu et obtenir pour certaine armes des accessoires en plus. ensuite. il vous reste plus qu'a rester en groupe et tourner dans le sens où vous avez ouvert les portes, et tuer les zombies qui vous suivent,
ps: acheter la boisson " mastodonte " qui permet du subir plus d'attaque sans être mort, très utile pour les niveaux haut !!!
J'espère vous avoir aidé, mon pseudo ps3: xXl-LeGenDs-lXx ( pour des parties zombies je suis pas contre ) je possède une oreillette pour une meilleur coordination de jeu :D-
Ah oui j'oubliai si vous vous croisez entre joueur dans les maps, et que vous êtes suivi par des zombies, vous vous trouverez vite encerclé et donc pris au piège, c'est pour quoi il faut " rester en groupe et tourner dans le sens où vous avez ouvert les portes, et tuer les zombies qui vous suivent " voilà ^^
-
-
-
-
-
-
26 Manches en Solo :p Sans triche !!!!
et
27 manches a 4 ^^
Je suis d'accord avec lensois et lt_sryl, Sa sert a rien de tricher sa gâche le jeu et sa sert a rien d'autant plus que quand vous serez a la manche 60 .. 70 vous ne verrez plus l'utilité de faire plus, alors essayer plutôt de faire sa dans les règle avec les difficultés du jeu, et trouver des astuce et techniques pour allez toujours plus loin.
D'ailleurs dans les classement de kino der toten je vois des personnes a la manche 70 ! je voudrai bien les voir sans les bugs ... Il faudrai qui remettent les compteur a 0 !
-
G DES POTE QUI ON FAI 48 MANCHE A 2, MOI MANCHE 37 a 3 SAN TRICHE ______ID_ MAXx_54
-
gge pa de bug mais ge des code pour les 2 autre map
-
D'accord avec Ov3erdose, le truc c'est de commencer à ouvrir les portes en commencant par celle d'en haut, je n'achète rien dans la première pièce, je met 3 balles de revolver par zombie et je le finis au couteau pour faire un max de point jusqu'à la manche où les loups arrivent, alors la je prend le pistolet mitrailleur de la pièce du haut. Dès que la porte est ouvert en haut, on se regroupe dans la salle où il y a la porte d'après à payer et on y reste jusqu'à ce que ca devienne trop chaud (il faut aussi que quelqu'un regarde toujours à la fenêtre de l'arrière et attention à ceux qui viennent du toit). N(hésitez pas à revenir en arrière avec votre couteau si vous avez la mort instantannée. En suite j'ouvre la 2ème porte et je vais tout de suite acheter le stakout qui est pour moi le meilleur fusil à pompe à utiliser pour le mode zombie mais attention chargez toujours après 2 ou 3 tirs car la recharge complète est longue. Mettez vous toujours près de la porte suivante à ouvrir pour pouvoir fuir facilement. N'essayez pas d'avoir beaucoup plus d'argent que vos amis, l'important dans ce jeu s'est de s'entraider un max. Arrivé aux théatres n'ouvrez surtout pas la porte du fond. Moi ensuite j'achète un m16 puis j'allume le courant je prend le mastodonte et puis je reviens dans la première salle. Dès que j'ai 5000 d'argent je monte dans le téléporteur et j'améliore en premier mon m16 qui tirera en rafale laser et sera équipé d'un lance grenade. Je fais plusieurs fois le tour pour récupérer 5000 et j'améliore mon stakeout (très utile pour se frayer un passage et pour les loups) Pour gagner beaucoup d'argent je fais aussi le tour du théatre. Je descend le petit escalier j'attend que les ombies me suivent, je remonte par le petit escalier près duu teleporteur je vais jusqu'à l'intérupteur et je reviens au premier petit escalier tout en longeant les murs et vous refaites le tour. Là tout les zombies se eront réunis et vous n'aurez plus qu'à tirer dans le tas. Améliorez toujours une arme collée au mur au cas où il vous manquerait des munitions vous pourrez en racheter. Bonne chance, perso j'ai été jusque manche 52 sans mourrir et j'ai arrêté parce que ca devenais long lol.
-
C koi les 2 code stp
-
Bjr moi chui arrive manche 35 Sans triche avc masodont reanim vite et rechrg vite on etait 2 bref c'est juste pour dire que sa ser a rien de trcihe sinon sa fe pas le ptit truc qui donne envi de batre son recor moi quand jete a la manche 34 jaite grv conten mdr bref bone chance Mon id c ELiTe-Du93i sur ps3. A oui les parti dur super lonten quand vous arrive ver la mache 30 jpense que vous ave fe 2h sa passe grv vitetruc de ouf. saLU
-
Bonjour a tous,
Comment réussir une parti et se faire un maximum de point :
Tout d'abord manche 1 : 7balles par zombi puis un coup de couteau ( cut )
de la manche 2 a 5 un chargeur minimum par zombi puis cut
Cela vous permettra de vous faire 10pts par balle +130pts par cut
Arriver a la manche 5 ouvrer 2 porte vous arrivez a la salle du steak-out mais ne le prenez pas la mitraillette en bas de l'escalier de droite est plus avantageuse ( plus de point par zombi ).
reste dans cette salle jusqu'à avoir 5250 minimum par personne.
Allumez le courant puis acheté le couteau de chasse ( 3000pts ).
Gavez vous de point grâce a ce couteau qui OS ( OneShot ) les zombi jusqu'à la manche 10 environ.
Dés que possible acheté le mastodonte ( Boisson a 2500pts ).
Chercher et trouver les armes aléatoires ( un panneau avec une lumière verte vous indique où sont les armes aléatoires ).
Meilleures aléatoire : Canon éclair, Pistolet laser, Arbalète a carreaux explosifs, Spas-12 ...
Amassez le plus de point possible grâce au armes aléatoires et au couteau de chasse. Améliorez votre arme en prenant le téléporter ( 5000pts par amélioration ). une fois tout cela fait faite des tours entre la salle de départ et la salle du théâtre en passant par la salle du steak-out. Avec vos sous acheté les meilleures armes aléatoire cité auparavant puis améliorez les.
Acheté la boisson qui fait recharger vite.
Règles d'or : toujours regarder derrière sois et toujours se laisser un espace libre pour partir en cas de danger.
Grace a tous sa j'ai fait manche 32 a deux.
PS : Il n'est pas obligatoire d'ouvrir les porte qui vont dehors sauf si les armes aléatoires y sont présentes. Vous aurez le temp de les ouvrir une fois bien équipé. -
g 1 astuce pour les chiens... dans la salle de théatre met toi sur les planches qui sont en diagonal les chiens vont buger et tu pourra les tuer tranquillement...g que ca pour l'instant
-
Tu talonge ton ami court et saute sur toi vs éte tt les 2 bléssé votre 3éme ami vs soigne et vs avez plus de bonus
-
ouais ds la prmière sal ( y faut ètre au moin 3)a tas droite quand quand tu démare la partie ta un contoir tu va derrière et en face t'as une borne electrique rouge il en faut 1 qui salonge devant bien en face et l'autre qui lui saute dessu ( en courrant vite et en plongeant ) tu le fait jusqu'a se que vou mourré ( pas par les zombies) et le 3 e vous réanime sa fait que tu a + de bonus (cheerche sur nternet tu va trouver des vidéo surment!! aussi eseille de laisser un zombi (rempan si pissible) a chaque fin de manche pour fermer les fenètre te payer la boite magique et attendre que le téléporteur se rechargue !! donc voila
-
Salut Tout l'monde .. !!
Mon ID Ps3 c'est " Pepiito-24 "
Ajouter moi si vous voulez faire des parties de folies car j'ai pleins d'amis qui ont un micro et qui joue bien .. POur mon cas je suis arriver jusqu'a la manche 33 à deux . Je connais plusieurs astuces comme : les singes illimiters , se mettre a des endroits où les zombies ne peuvent pas vous toucher , avoir trois armes , un beug pour avoir plus de bonus comme morts instantannée , points doubles , ... ect.
Brefff voilà quoi je n'ai jamais tricher , j'ai juste utilisé des beugs :D Voilà tout .
Alors ajouter moi et surtout si vous avez de préférences un micro ... Bye ! -
o fait mon pseudo :
SeMpEr-FiDeLiS62 -
j'ai des astuces = si vous acheter toute les armes vous avait un tropher
si vous alumer tout les cendres vous avait une musique
si vous avait le couteau balist. et que vous ameliorer , en tirent sur un amie blesser vous le reanimer (sa marche que quand il est ameliorer).
ps les cendre il y en a trois. je suis une fille est mon pseudo c deborah06700 . -
salut a tous!!!j ai une kestion MEGA IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!!!!!
komment vous faite pour avoir le>>canon de dieu <<(ou qq comme sa)
dans kino der totem
reponder moi vite svp :sa resemble à un bazooka ki tire des boule de lumiere et ki explose tout!!! -
MdR LE BEUG POUR 3 armes c que tu te mais face a face avec ton pote vous degourpiller votre grenade en la gardent puis le 3eme reanime le 2eme ki et mortt puis le 2eme reanime le 1er et le 1er a plus de couteaux une troisieme arme
sinon ye le beug des singe vs utiliser tout vos singe puis un GAS ou vs lance une grenade et tu vas desus et t appuis sur L2 surprise ta une grenade s1nge
mon conte ReDzBuLL-MaRoC depercher vs il me rete plus que 2 place pour mes amis MdR Xd -
ui moi jai cru voir un fantome ou un zombie tout noir qui cour vite et qui disparai je vous assure je lai bien vu si vou voulai le voir ajouter moi
Clix_death_du_34 SUR PS3 -
A 2 dans Kino der toten un monte la haut et tue tout les zombies de gauche mais pas de droite.Celui qui est la haut doit ce acoter des sorte de caisse bleu et reste ici sans ce déplacer il peut que tirer et lancer des grenade. Le 2 ème doit allez accoter du tableau ou il a un général il doit tout les zombie qui arrive mais de temps en temps il doit regarder le tableau qui ne bouge pas sinon c'est mort.
-
salut je suis mani1312 sur ps3 si vous voulez faire de belle partit sur kino invitez moi. jai une bonne equipe on est serieu on s'ecoute et on jou avec strategi
-
mani ses quoi ton adresse ???
- 1
- 2
- 3
Suivant