Downgrade HUAWEI U8230

Bonjour,

J'ai récemment mis a jour mon HUAWEI U8230 avec une version d'Android 2.1 malheureusement celle-ci n'était pas la version officiel de Bouygues telecom mais une autre de T mobile. Depuis mon portable ne fait que bugger et ram beaucoup... j'ai essayer de reinstaller la version officiel mais un message d'erreur s'affiche pendant la mise a jour et le portable se bloque. Savez-vous comment est-il possible de repasser a la version d'origine 1.5 du logiciel d'Android ?

Merci a tous

3 réponses

1. Slt.
    voici le lien: https://forum.frandroid.com/topic/14453-comment-jai-install%C3%A9-android-21-sur-mon-huawei/page/16/ . Tu télécharge les 2 lien donné par Oni. pour le premier dowload, tu doit mettre le dossier dload (qui est dans un dossier aussi appelé dload dans la racine puis tu fait power+volume up+raccrocher (ca update rapidement mais fil faut enlever la batterie car il ne se reboot pas tout seul) puis tu le rallume normalement. Après tu met le dexieme dossier dload ( qui fait a peu pres 100Mo lorsqu'il est extrait contrairement à l'autre qui fait 334ko) puis tu refait la meme chose, c'est à dire power+volulume up+ raccrocher (ca prend a peu près deux minute. puis tu le rallume et normalement c'est de nouveau en 1.5. Si tu as des question
    1. Bonjour le lien étant mort, si vous pouviez re up le lien je vous remercie d'avance

Amicalement