Controleur ethernet

slt! alors voilà je vous explique hier j'ai formater le pc de mon cousin c'est un acer aspire m1100; j'ai installer les driver à partir du site de acer mais internet ne marche pas je crois que c'est le controleur ethernet. Pourriez vous m'aider svp

18 réponses

1. La carte éthernet est réinstallée ?
    0
    1. non je l'ai déjà installée celui la.
      J'ai déjà dit que les driver dans le site de acer, je les ai déjà installer
      0
      1. Modérateur
        Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
        ---> Menu démarrer
        ---> Exécuter
        ---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
        0
        1. je sais pas du tout si la carte est réinstaller. dsl
          0
          1. baa la j'ai un problème, l'ordi n'est pas sous mes yeux
            0
            1. tu pourrait me donner les étapes à suivre comme sa demain je ferai tout devant l'ordi
              0
              1. Modérateur
                C'est pour XP ou Vista ?
                0
                1. dsl mais je devait me lever de mon ordi.
                  tu ne peux pas m'aider sil te plait.:s
                  0
                  1. s'il te plait, il faut que tu m'aider je sais pas du tout quoi faire.
                    0
                    1. Modérateur
                      Je te l'ai pourtant expliqué, je ne peux pas faire mieux.
                      0
                      1. ba quand je met internet explorer ya pas de réseaux je crois que je dois installer le controleur internet mais je sais pas comment le trouver
                        0
                        1. en fait je suis pas sur mais est-ce que tu crois que si j'installer everest, je regarde le nom de ma carte réseaux et je télécharger sa. est -ce que tu pense que mon problème se résoudra?
                          0