La communication a DIXMONT 89

BONJOUR A TOUS

je viens d'avoir un prélèvement de carte bleue au nom de "la communication 89 DIXMONT"
je ne sais pas d'ou ça vient 13 € 50

avez vous une idée

merci

françois

7 réponses

1. Bonjour..
    Un rapport avec ceci?:
    http://www.a2cw.com/creation-de-site-Internet-dixmont--35701.html
    A+
    1. bonjour
      moi aussi je viens de subir un prelevement de 9,40€ au profit de cette société la communicatio Dixmont?
      C'est quoi cette arnaque que faut il faire?
      1. j ai eu la personne de communication dixmont au telephone et je dois le rappeler car avant je devais vérifier avec ma banque
        il semble que la seule chose à faire est de le signaler aux services cartes qui remboursera après enquête mais celà entraine un changement de carte code etc
      2. @francoisbpmerci pour votre reponse .Ou avez vous trouvé le N° de téléphone de Dixmont?
        JE SOUHAITERAIS AUSSI LES CONTACTER.
    2. passez moi votre mail je vous envoie le fax que j'ai envoyé ce matin on pourra coordonner nos questions
      françois
      1. retrait par:lacommunication 89 Dixmont

j'ai eu la meme surprise,cela correspond pour moi à la réservation d'une
        télévision dans un hopital par téléphone.vérifie à cette date si tu n'était pas hospitalisé.
        1. salutations.
        2. @446coqmerci beaucoup je vais vérifier mais effectivement mon épouse a été hospitalisée avec télé 3 jous

mercipar compte j ai fait opposition au prélèvement et ça a marché !!!!!!!!!!!
      2. je viens moi aussi d'avoir un prelevement de CB au meme nom "la communication dixmont" de 9€ sans savoir d'où cela vient?
        sand..