Kapersky internet security 2010

Bonjour,
voila je viens d'acheter kapersky internet security 2010 et je n'arrives pas a le configurer. il me bloque des accès sur certains sites ( pas d'affichage des images des infos...) si quelqun pouvé m'aider j'apprécierai car je ne suis pas une pro on va dire. merci d'avance
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8

28 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne Kaspersky Internet Security 2010 qui bloque l’accès à certains sites et l’affichage des images sur Windows Vista avec Firefox 3.5.8, suscitant des interrogations sur les réglages à modifier. Plusieurs réponses recommandent de vérifier les paramètres par défaut, d'examiner les bloqueurs de pop-up et les règles de sécurité du navigateur, et d'envisager une réinstallation ou une mise à jour. D'autres conseils portent sur la compatibilité navigateur, la mise à jour de Java, Flash et Shockwave, et des tutoriels d'aide qui expliquent comment configurer Kaspersky pour les sites concernés. En cas de persistance, contacter le support de Kaspersky et suivre les tutoriels avancés peut être nécessaire.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur sécurité
    Bonsoir,

    Peux tu nous donner les sites en question, ce sont peut être site pas bon?
    1. euh par exemple enjoy51 , c'est peut etre tout bete mais bon :s
  2. oui c'est un site et il marchait tres bien avec kapersky 2009 et depuis ke jai installer le 2010 impossible d'y regarder les choses que je veux
    1. Contributeur sécurité
      C'est bien celui si comme site : http://www.enjoy51.com/

      As tu pensé à mettre la configuration pas défault?
      1. oui cest celui la. bé je n'ai pas touché a la configuration de départ donc je ne pense pas que cava changer.
        1. je viens de remettre par defaut tout et ca ne me change pas :s
          je ne sais pas ce qui peut le bloquer
          1. Contributeur sécurité
            A ce nomment la, dans configuration puis antivirus internet et configuration, tu va dans ne pas analyser le trafic en provenance des URL de confiance et tu rentre l'adresse du site.

            Mais c'est quand même bizarre car moi avec le site et kasperky internet security 2010 aucun problème.
            1. je peux voir les photos de soirées mais question profil toujours pas , bizarre mais merci quand meme en tout cas
              1. Contributeur sécurité
                c'est bizarre tu utilise quoi comme navigateur? tu es à jour niveau java, flash player et shockwave player?
                1. jutilise internet explorer et mozilla firefox et les 2 c'est pareil. oui oui justement au depart je pensais que le probleme venait de la et apparament non.
                  1. Contributeur sécurité
                    Effectivement si tu es inscrit ça devrait marcher alors quand tu essaye d'aller voir les photos, il y a t-il un message?
                    1. non il n'y a rien, mais avec ce que tu ma dis hier je peux regarder les photos de soiree,ms pas profil ( ce nest pas ce qui m'embété le plus de toute facon)
                      1. Contributeur sécurité
                        Essaye de marquer cette adresse en plus peut être http://www.enjoy51.com/rencontre_recherche.aspx ou l'adresse de là ou tu veux aller.
                        1. non plus :s
                          tampis ce n'est pas grave au pire.
                          je ne comprends vraiment pas ce kil y a en tout cas mais merci quand meme
                          1. Contributeur sécurité
                            Est ce que sur firefox ou internet exploreur tu as bloquer le pop up?
                            1. Contributeur sécurité
                              Dans les options de firefox tu n'as pas bloqué les pop up?
                              • 1
                              • 2