Kapersky internet security 2010
bib51
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila je viens d'acheter kapersky internet security 2010 et je n'arrives pas a le configurer. il me bloque des accès sur certains sites ( pas d'affichage des images des infos...) si quelqun pouvé m'aider j'apprécierai car je ne suis pas une pro on va dire. merci d'avance
voila je viens d'acheter kapersky internet security 2010 et je n'arrives pas a le configurer. il me bloque des accès sur certains sites ( pas d'affichage des images des infos...) si quelqun pouvé m'aider j'apprécierai car je ne suis pas une pro on va dire. merci d'avance
A voir également:
- Kapersky internet security 2010
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mon pc rame sur internet - Guide
28 réponses
ah ok.
C'est quand même bizarre ça car moi je peux aller sur le site, voir les photos des soirées en miniature, pour les voir en grande faut s'inscrire donc rien ne me bloque avec internet sécurity 2010, tu as quel version?
C'est quand même bizarre ça car moi je peux aller sur le site, voir les photos des soirées en miniature, pour les voir en grande faut s'inscrire donc rien ne me bloque avec internet sécurity 2010, tu as quel version?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye peut être un réinstallation de kaspersky tu le trouveras ici : https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/internet-security