Virus qui bloque les .exe sur PC du travail.
bibou
-
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin, j'ai un probleme sur mon PC portable HP.
Impossible de lancer un .exe . tout le reste semble marcher (internet, window....)
Je ne suis pas du tout un expert en informatique
Le message "Malicious program has been detected" reviennt souvent ainsi que " message PC infected by W32/Blaster.worm"
Il y a aussi le message "Virus TROJAN detecte"
A L ' AIDE SVP, il s'agit du pc de mon travail et je risque une sanction.
Quelqu'un sait me dire quoi faire.
Merci de votre aide
depuis ce matin, j'ai un probleme sur mon PC portable HP.
Impossible de lancer un .exe . tout le reste semble marcher (internet, window....)
Je ne suis pas du tout un expert en informatique
Le message "Malicious program has been detected" reviennt souvent ainsi que " message PC infected by W32/Blaster.worm"
Il y a aussi le message "Virus TROJAN detecte"
A L ' AIDE SVP, il s'agit du pc de mon travail et je risque une sanction.
Quelqu'un sait me dire quoi faire.
Merci de votre aide
A voir également:
- Virus qui bloque les .exe sur PC du travail.
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bah en gros tu as un TROJAN une sorte de GROS virus qui va partout dans le pc et qui est tres difficile a retirer
en plus fait attention car comme c'est un pc de travail il doit y avoir des informations privees (RIB carte bleu ect)
donc le mieu c'est d'aller voir ton boulot au plus vite meme si tu risque une sanction
perso j'ai jamais reussi a retirer un trojan mais d'autres ont peut etre reussi
en plus fait attention car comme c'est un pc de travail il doit y avoir des informations privees (RIB carte bleu ect)
donc le mieu c'est d'aller voir ton boulot au plus vite meme si tu risque une sanction
perso j'ai jamais reussi a retirer un trojan mais d'autres ont peut etre reussi