Professeur Layton 3? DS
j'ai le premier et le deuxieme volet du jeux professeur Layton (l'etrange village et la boite Pandore)
je sais que le quatrieme c'est la Flute du Demon ou je ne sais quoi...
je veux savoir quel est le 3eme
ce topic est ouvert a tous ceux qui veulent poser des questions ou repondre!
et bien si vous voulez suggerez des sites de telechargement de Roms DS je ne dirais pas non!!
et puis citer les meilleur jeux DS que vous connaissez c'est tres important!!
Merci d'avance!
--
Ne T'inquiète Surtout Pas La Réponse Est Devant Toi !!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
54 réponses
Le troisième volet de Professeur Layton et Le Destin Perdu est au cœur des échanges, certains évoquant une sortie en octobre-novembre 2010 et d'autres s'interrogeant sur l'ordre des jeux. Plusieurs contributions avancent des dates et citent le Destin Perdu comme le troisième volet, tandis que des liens vers des ressources externes sont proposés. Des contributions remettent en cause les rumeurs et soulignent que les informations varient selon les éditions et les marchés, avec des mentions d'autres titres comme La Boîte Pandore et La Flûte du Démon. En dernier lieu, une nuance précise que le fil ne fournit pas de consensus et qu'il convient de vérifier les autorités compétentes pour connaître l'état des sorties selon les régions.
-
le troisième se nomme professeur layton et le dernier voyage dans le temps et va sortir en 2010 je pense en fin d'année parce que en france on a environ 2 à 3 ans d'écart avec le japon et il est sortit en novembre 2008 là-bas donc j'en conclu que sa va être vers octobre-novembre 2010 en france.Je sais ça fait long à attendre mais il faut mériter son jeu.
-
Un des meilleurs jeu DS : Animal crossing WW.
Il y aussi Cooking Mama 3. -
salut le 3eme opus s'appelle le proffeseur layton et la machine a voyager dans le temps (si je me souvient bien)
je crois qu'il sortira juin 2010 mais c'est pas trés probable
a+ -
alors le 4eme est sortit avant que le 3eme soit sortis?
sinon tu connais pas quelques sies pour telecharger des roms ,ou conseiller quelque jeux? -
salut
non le 4 est sorti au japon pas en europe...... -
Coucou! tu trouvera toutes tes réponses ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Professeur_Layton_%28s%C3%A9rie%29#La_Fl.C3.BBte_du_D.C3.A9mon
sur wikipédia =D -
Le troisième professeur layton s'appelle, professeur layton et le dernier voyage dans le temps.
-
le 3 c'est professeur layton et le dernier voyage dans le temps
-
IL y a aussi le layton 5 qui est le masque des miracle :)
-
L'étrange village , la boîte de pandore, le denier voyage dans le temps , la flute du démon et le masque des miracles sont les prochains professeur layton à paraître !
Enfin les deux premier sont déjà paru mais bon ! ;)-
-
non le 4 c'est la flute du demon
prof.layton 1 : l'étrange village
prof.layton 2 : la boite de pandore
prof.layton 3: le destin perdu
prof layton 4 : la flute du demon
prof layton 5 : le masque des mirages sur la nintendo 3ds
voila le trailer du 4: https://www.dailymotion.com/video/xamxp5#from=embed&start=2
et voici celui du 5 : https://www.gamekult.com/emissions.html
-
-
C'est pr Layton et le voyage dans le temps et il sort en septembre 2010
-
bonjour la troisième aventure du professeur s'appelle le dernier voyage dans le temps et il va sortir en octobre
-
professeur layton et le dstin perdu ou la machine a voyager dans le temps (le titre en francais)
-
bon jeur
tannazi le professeur de turfistes envoye message pour gagnent le tierce + quarte + quinte plus dis puton dimanche 8 aout- 2010
a deau ville dans la 4' course prix de pont l' e vegue 48.000E 1900M p.s.f.-18 partent
a larevie
05 - 17 - 14 - 06 - 18- 11 -07 - 09 - 03 - extra quinte + TQQ
-------------------------------------------------
repond par email malaz_riyadh@hotmail.com -
Bonjour à tous ,le troisiéme professeur Layton s'appelle le "Destin perdu" j'ai si envie de l'avoir maitenant , meme ma maman l'adore pour ses énigmes, moi je l'aime pour son histoire tellement cool que je veux etre dans le jeux
-
salut c cool Layton
-
c'est : " le dernier voyage dans le temps ".
-
ceux qui ont 1 probleme pour resoudre des enigmes sur professeur layton 1 / 2 peuvent me demander, j'ai fini les 2 jeux a 100%
-
le 3 sort le 22 octobre 2010
-
moi j'ai déja professeur layton et le voyage dans le temps mais en jap' uniquement...C'est chaud pour les énigmes --"
- 1
- 2
- 3