Professeur Layton 3? DS
Utilisateur anonyme
-
aa -
aa -
Bonjour,
j'ai le premier et le deuxieme volet du jeux professeur Layton (l'etrange village et la boite Pandore)
je sais que le quatrieme c'est la Flute du Demon ou je ne sais quoi...
je veux savoir quel est le 3eme
ce topic est ouvert a tous ceux qui veulent poser des questions ou repondre!
et bien si vous voulez suggerez des sites de telechargement de Roms DS je ne dirais pas non!!
et puis citer les meilleur jeux DS que vous connaissez c'est tres important!!
Merci d'avance!
j'ai le premier et le deuxieme volet du jeux professeur Layton (l'etrange village et la boite Pandore)
je sais que le quatrieme c'est la Flute du Demon ou je ne sais quoi...
je veux savoir quel est le 3eme
ce topic est ouvert a tous ceux qui veulent poser des questions ou repondre!
et bien si vous voulez suggerez des sites de telechargement de Roms DS je ne dirais pas non!!
et puis citer les meilleur jeux DS que vous connaissez c'est tres important!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Professeur Layton 3? DS
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
54 réponses
bonjour la troisième aventure du professeur s'appelle le dernier voyage dans le temps et il va sortir en octobre
Bonjour à tous ,le troisiéme professeur Layton s'appelle le "Destin perdu" j'ai si envie de l'avoir maitenant , meme ma maman l'adore pour ses énigmes, moi je l'aime pour son histoire tellement cool que je veux etre dans le jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ceux qui ont 1 probleme pour resoudre des enigmes sur professeur layton 1 / 2 peuvent me demander, j'ai fini les 2 jeux a 100%
salut le 3eme opus s'appelle le proffeseur layton et la machine a voyager dans le temps (si je me souvient bien)
je crois qu'il sortira juin 2010 mais c'est pas trés probable
a+
je crois qu'il sortira juin 2010 mais c'est pas trés probable
a+
alors le 4eme est sortit avant que le 3eme soit sortis?
sinon tu connais pas quelques sies pour telecharger des roms ,ou conseiller quelque jeux?
sinon tu connais pas quelques sies pour telecharger des roms ,ou conseiller quelque jeux?
moi j'ai déja professeur layton et le voyage dans le temps mais en jap' uniquement...C'est chaud pour les énigmes --"
bon jeur
tannazi le professeur de turfistes envoye message pour gagnent le tierce + quarte + quinte plus dis puton dimanche 8 aout- 2010
a deau ville dans la 4' course prix de pont l' e vegue 48.000E 1900M p.s.f.-18 partent
a larevie
05 - 17 - 14 - 06 - 18- 11 -07 - 09 - 03 - extra quinte + TQQ
-------------------------------------------------
repond par email malaz_riyadh@hotmail.com
tannazi le professeur de turfistes envoye message pour gagnent le tierce + quarte + quinte plus dis puton dimanche 8 aout- 2010
a deau ville dans la 4' course prix de pont l' e vegue 48.000E 1900M p.s.f.-18 partent
a larevie
05 - 17 - 14 - 06 - 18- 11 -07 - 09 - 03 - extra quinte + TQQ
-------------------------------------------------
repond par email malaz_riyadh@hotmail.com
je l'ai eu je l'ai fini et c'est le destin perdu !