U600 lolo.57 - Dernière réponse le 5 mai 2009 5 réponses Bonjour,mon portable de prend plus ma puce il me demande verrouille carte sim comment faire Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme Ne recrée pas d'autres posts stp ! On voit ça en PV, si il s'agit d'une arnaque ou pas ! Réponse 2 / 5 ... Signaler lolo.57 Auteur c qoi pv tu recoi les message on priver ou pas Réponse 3 / 5 ... Signaler lolo.57 Auteur tu les recois on priver ou pa comment je pe savoir si c une arnaque Réponse 4 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme PV = Privé ! Et oui je les reçois, et je te réponds ! Réponse 5 / 5 ... Signaler lolo.57 Auteur ok mais moi je ne les recois pas Discussions similaires Remplacement écran LCD Samsung SGH U600 lakritik pb touches tactiles samsung U600 fafa59 Démonter un U600 Samsung ronny98 comment allumer le samsung u600 wauthier38080 Desassemblage/assemblage du samsung U600 spoons Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme Ne recrée pas d'autres posts stp ! On voit ça en PV, si il s'agit d'une arnaque ou pas !
Réponse 3 / 5 ... Signaler lolo.57 Auteur tu les recois on priver ou pa comment je pe savoir si c une arnaque