U600 lolo.57 - Dernière réponse le 5 mai 2009 5 réponses Bonjour,mon portable de prend plus ma puce il me demande verrouille carte sim comment faire Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler lolo.57 Auteur ok mais moi je ne les recois pas Réponse 2 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme PV = Privé ! Et oui je les reçois, et je te réponds ! Réponse 3 / 5 ... Signaler lolo.57 Auteur tu les recois on priver ou pa comment je pe savoir si c une arnaque Réponse 4 / 5 ... Signaler lolo.57 Auteur c qoi pv tu recoi les message on priver ou pas Réponse 5 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme Ne recrée pas d'autres posts stp ! On voit ça en PV, si il s'agit d'une arnaque ou pas ! Discussions similaires Remplacement écran LCD Samsung SGH U600 lakritik pb touches tactiles samsung U600 fafa59 Démonter un U600 Samsung ronny98 comment allumer le samsung u600 wauthier38080 Desassemblage/assemblage du samsung U600 spoons Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler lolo.57 Auteur tu les recois on priver ou pa comment je pe savoir si c une arnaque
Réponse 5 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme Ne recrée pas d'autres posts stp ! On voit ça en PV, si il s'agit d'une arnaque ou pas !