Perte de portable comment résilier forfait ?
mama
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon portable est tombé dans l'eau, et je n'ai pas pu le récupéré , et j'aimerais savoir comment faire pour mon forfait ( je suis chez BT ) ? Si je peux l'arréter pour le transférer sur un autre portable ?
Meci a tout le monde :).
mon portable est tombé dans l'eau, et je n'ai pas pu le récupéré , et j'aimerais savoir comment faire pour mon forfait ( je suis chez BT ) ? Si je peux l'arréter pour le transférer sur un autre portable ?
Meci a tout le monde :).
A voir également:
- Perte de portable comment résilier forfait ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment résilier netflix - Guide
7 réponses
Ah ok, mais mon forfait de 24 mois , ke jai commencé depui 4 mois, eske jpe le tansféré surun autre phone pour ne pas payé le forfait d'un portable ki est au fond de l'eau ^^. Jairemrais savori si c'est possible de réisllir !!
Mercii Beaucoup William ou Willou ou Wiwi !! =DD
Mercii Beaucoup William ou Willou ou Wiwi !! =DD
Le forfait est sur la puce, et la puce au fond de l'eau...donc à part plonger...et encore, je pense que la carte SIM sera inutilisable ensuite :)
Tu les appellent, tu leur explique, et normalement ils te renvoyent une carte SIM, mais je sais pas si c'est payant ou pas, désoler .
& si je veux me racheté uen autre phone, je le paye bien ben cher, vu ke jai pas d'assurance ? =SS
Mecii mwa c'est maelane =Pp
Mecii mwa c'est maelane =Pp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question