Perte de portable comment résilier forfait ?

mama -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon portable est tombé dans l'eau, et je n'ai pas pu le récupéré , et j'aimerais savoir comment faire pour mon forfait ( je suis chez BT ) ? Si je peux l'arréter pour le transférer sur un autre portable ?

Meci a tout le monde :).
A voir également:

7 réponses

mama

Ah ok, mais mon forfait de 24 mois , ke jai commencé depui 4 mois, eske jpe le tansféré surun autre phone pour ne pas payé le forfait d'un portable ki est au fond de l'eau ^^. Jairemrais savori si c'est possible de réisllir !!

Mercii Beaucoup William ou Willou ou Wiwi !! =DD
1
Utilisateur anonyme

Le forfait est sur la puce, et la puce au fond de l'eau...donc à part plonger...et encore, je pense que la carte SIM sera inutilisable ensuite :)
1
Utilisateur anonyme

Tu les appellent, tu leur explique, et normalement ils te renvoyent une carte SIM, mais je sais pas si c'est payant ou pas, désoler .
0
mama

& si je veux me racheté uen autre phone, je le paye bien ben cher, vu ke jai pas d'assurance ? =SS

Mecii mwa c'est maelane =Pp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Peut être qu'ils pourront te faire une offre, le plus simple est que tu appelles BOUYGES au 613 si je ne me trompe pas, et que tu leur explique le tout chère Maelane ;-)
0
mama

Ok mercii beaucoup William =)), je vais suivre ton conseil...j'ai pu ke sa a faire =Pp !!!
0
Utilisateur anonyme

De rien, bonne chance :)
0