ca pour moi : '' Salut je fais une fête de OUF le ... ce serat de ...h jusqu'a ...h au ... rue ...donc si t'es libre Répond moi au ....
Ps : Tenue VIP exigée :P
A+''
Mimipoulette
T'a qu'à mettre "vous êtes inviter à la fête de ... le ... à ... à cette adresse ..."
faut pas te casser la tête ^^
564ever
Chui dans le même cas que toi et je suis dacc avec lui te casse pas la tête par contre moi je cherche la déco !
ophelie
svp ! !!!!!!! j aimerais vraiment que vous me disiez un textes d invitaion pour boum mais un texte qui donnera au inviter l air que cette boum va etre bien alors svp dites moi un texte assez bien et epais avant le 8 fevrier svp je vous en pris :(
ura
slt moi aussi je v avoir 13ans le mois prochain et je cherche des idees d'invitation
elo
je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, restez naturel et simple mais si votre soirée a un thème restez dans le thème avec des invits plus ludique!
j'ai aussi une petite annonce :
SALUT!!
je m'appelle Élodie et j'étudie la photographie au lycée Auguste Renoir à Paris! Pour mon examen de fin d'année je dois photographier des ados pendant une boum....je cherche donc des personnes qui accepteraient que je les prenne en photo pendant leur fête! j'ai posé des affiches mais j'ai seulement fais une fête, si quelqu'un est intéressé répondez au message c'est très urgent et important! merci beaucoup!!
MiriamSc
slt moi je vai faire une boum et je cherche quelque chose de cool et de simple comme invitation mai je change tou le temp d'idées et j'avai reporté ma boum plusieur fois et je compte la faire le 29 mai 2010 !!! je voudrai juste des idées pour les invites ! (merci d'avance!!)
Loveyou
Moi, aussi je les changer pleiins de fis, d'ailleur au depart je devais le faire le 22 Mai 2010 pour mes 13 ans mais je opuvais pas allors je l'ai changer tellement de fois que je l'ai mis le dernier jour de cours, pour moi ce sera le 14 JUIN =DDDDD
Sa va etre genial mais t'embete pas pour les invites, le plus importants c'est de mettre de l'ambuance et que se soit un anniv' génial avec tous tes amis =D
marine28
slt moi je veux faire une boum le vendredi 2 juillet pour la fin d'ecole mais je ne sais pas comment convaicre ma mere merci de vite maider ps: jai 11 ans
juju
le plus simple a faire pour choisir la musique demander à vos inviter d' ammener un CD de leur ou la chanteur préfèrer avec leur nom dessus .
Moi je n ais que 11 ans et je vais faire une boum le 14 mai prochain
emma
ok pas probleme
ana
salut donc comme invite tu pourrais dire genre :
salut le 12 mai je vais faire une boom tu ne peux pas imaginer !!!!
mes pendant la fête il me faut absolument que tu vienne sinon l'embiance = NAZ
donc si ta envie de faire la teuf toute la nuit appelle moi au .....
céli
salut les filles , pour rehussir sa boom ( faits moi confiance jen nais deja fait ) déja il faut
horraire
: pas que la boom dure genre toute la nuit ou sinon mettez des heures genre de 4 heure à 21 heure et se seras pas mal parce que si vous metez des heure genre 21 heure A 6heure du matin beaucoup de parents ne vont pas vouloirs laisser leurs enfants ... ensuite :
musique :
deja ne mettez pas trop de slow parce que sa peut gonfler un peu .... est si vous voyer que personne ne veut dansser un slow prenner deux chapeau dans un chapeau mettez le nom de tous les garcons
et un autre avec les non des filles , et dites a une fille de pioche dans le chapeau des garcon et a un garcon de piocher dans le chapeau de la fille .... et après le nom quils ont pioche il doivnt dansser avec
et après quand ils sont allaise ( normalement après le premier slow tout le monde est allaise est après vous laisser les garcon faire ... noublier pas de ne pas mettre des chassons qui tendorme trop parce que tout les invité vont finir sur les chaise en trein de dormir .
nourriture boisson
ils faut que vous préparerais la nourriture vous , c'est mieux car si un invite dit c'est trop bon vou lui dite que c'est vous qui l'avait fait de 1 il a dire elle se la gave et de 2 il va voir que c'est vous qui avais tout préparer ; apres surtou eviter les verre metter des gobler les verres risque de se casser ....
après tout se qui est coca oui vous pouvais mais faite gaffe ne mettez pas trop de bouteille sinon il vont tout boire et après aurons mal au ventre ( ne pourrons plus dansser )
pour la nourriture le truc très important , faite gaffe que personne de vos invité soit pas alergique a des truc donc demander avant de faire les repas .
inviter :
les nviter faite en sorte que le nombre d'invité soit egaux exemple : 5 garcon 5 filles .....
parce que sinon pour les slow ( jusqu'a maintenant un slow se dansse à deux ) sa ne pourras pas aller si vous faite ex : 12 garcon 5 filles
après faite en sorte que tous les invite soit amie ou copain pa qu'il y en nais qi se détéste ....
après il faudrais que vous inviter un peu de couple mais sa doit rester vos amie genre si ta meilleure amies sort avec ton meilleure amie fait en sorte qu'il dansse un slow ....
LS JEUX :
franchement je le dit au debut je n avais pas de jeux mais mon dj a trouver la chaise musical en gros ont dirais un jeux de bébé sauf que si tu le fait avec des chansson de maintenant et pas des année 50 c'est bien mdr lol ,
ou si tu na pas du tout didé demande à se que tu vas invité par exemple moi c'est se que j'ai fait , par exemple ta copine te dit j'aime bien la bouteille , tu va voire les autre invité est tu leur dire vous aimer le jeux de la bouteuille ?
mais quand même pour les jeux soyer en raport avec la musique exemple : vous mettez une bassine d'eau et vous atraper une boite avec la bouche ( en sachant que la boite se lave ) et vous ouvrer est il y a une chansson que le dj doit mettre
ou sinon un autre jeux : vous faites genre un concours de dansse , y a pleins de truc .
AUTRE SUJET :
moi a ma boom il y avait un vrais dj qu'on avait payer , il avait un karaoké , et entre temps g fait une petite pose ou j'ai montrer mes cheveaux ( il faut faire des pose quand même ) et après on na redansser ..
J'espere que je vous aider , tener moi au couran pour votre boom les filles , et franchement j' èspère quelle seras bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amandine
salut j'ai 8 ans et je cherche texte d'invitation
emma
pour les invites alors vous dites salut tu est inviter a la meilleure boom du siecle je conte sur toi pour i yaller sinon tu va regreter voila comment il faut faire